Accueil > Web > Une nouvelle catégorie : le web design

Une nouvelle catégorie : le web design

11 octobre, 2007

J’inaugure avec cet article, une nouvelle catégorie sur ce blog, certes un peu éloignée de mon métier d’origine mais qui constitue pour moi une passion : le web design.

Je souhaite vous parler de Smashing Magazine qui est un site consacré au web design et plus généralement à l’Internet. J’ai découvert ce site en suivant un lien posté chez Embruns au sujet du web design.

Ce site propose notamment un article sur 45 excellents design de blog. Les différents templates sont classés par logiciels : Django, Expression engine, Movable Type, Textpattern, WordPress. Une absence est à noter : Dotclear, la principale plate-forme de blog français. Cette absence est peut être due au fait que cette plate-forme très connue en France ne l’est pas encore assez dans le monde.

Catégories :Web Étiquettes : , ,
